A-T-Il Des Sentiments Pour Moi ?

A-T-Il Des Sentiments Pour Moi

L’amour est un sentiment si fort que lorsqu’il n’est pas réciproque, on se sent gêné et triste. Quand on est amoureux, on a des projets ensemble, on fait des choses à deux, on voyage ensemble, bref on est très complice. Si vous avez envie de connaître ce sentiment merveilleux, voici quelques astuces pour savoir si cela est réciproque à son niveau et vous aider à reconnaitre l’homme de votre vie.

La phase des questions

C’est l’une des questions que les femmes se posent dès qu’elles ont des sentiments pour un homme. Est-ce que je lui plais ? C’est une crainte qui amène la femme à adopter des comportements pour séduire l’homme. La femme fait tout pour être plus proche, pour passer beaucoup de temps avec lui, aller au cinéma, cuisiner chez lui et pour lui, etc.

Même les amis de l’homme deviennent très vite les siens. Et pourtant, le doute persiste : Est-ce que je lui plais ? Voilà la question qui taraude votre esprit. Que pense-t-il en réalité de moi ? Ces questions font naître d’autres encore plus poussées : Est-ce qu’il est célibataire ? Est-ce qu’il pourrait m’aimer ?

À l’évidence, ce sont ses pensées que vous avez envie de connaître. Peut-être pense-t-il comme moi. Peut-être se pose-t-il les mêmes questions que moi. Il se peut en effet qu’il vous considère comme une personne ordinaire, et ce, même avec la proximité qui existe entre vous.

Comment savoir s’il a des sentiments pour toi ?

Tout d’abord, vous pouvez faire une petite enquête auprès des personnes qu’il fréquente. Il y a certainement une personne à qui il parle de ses sentiments pour vous, s’il en a bien sûr. Toujours dans l’optique de l’enquête, les réseaux sociaux peuvent vous aider. S’il n’est pas trop timide, il y a des chances que vous trouviez une photo de vous parmi ses publications ou une discussion qui parle de vous. À défaut, sur les réseaux sociaux, vous aurez plus d’informations sur lui, sur ce qu’il aime, ses fréquentations, etc. Vous pouvez aussi lui poser la question. Bon, ce n’est pas très pratique et vous pourriez avoir une réponse négative, ce qui risque de vous frustrer.

Connaissez-vous ses amis ?

Vous l’avez certainement remarqué. Il connaît déjà la plupart de vos amis. Vos sentiments vous ont amené à les lui présenter. Mais lui, vous a-t-il déjà présenté ses amis les plus importants ? Si c’est le cas, il se peut qu’il ait des sentiments pour vous. Si ce n’est pas le cas, il se peut qu’il n’éprouve pas les mêmes sentiments que vous.

Une consultation voyance immédiate pour savoir s’il vous aime

Si après vos enquêtes, vous avez l’impression que l’homme ne semble pas se soucier de vous, vous pouvez recourir à la voyance. Avec cette science, vous aurez un aperçu sur les sentiments de l’homme que vous aimez. Après une consultation amoureuse, vous allez trouver les réponses à vos questions. Vous saurez s’il vous aime ou pas. Alors, ne soyez plus dans le doute, allez consulter.

tchat voyance gratuit sans attente

Add Comment

Click here to post a comment

voyance gratuite par telephone et sms sans attente