Je Suis Attirée Par Un Homme Qui N’est Pas Attiré Par Moi : Que Faire?

Je Suis Attirée Par Un Homme Qui N’est Pas Attiré Par Moi que faire - un voyant vous repond

Le coup de foudre ou le sentiment d’attirance envers une personne n’est pas toujours volontaire. Au bureau comme ailleurs, voir une personne qui nous attire est une chose qui arrive à beaucoup de personnes. Quelqu’un fait-il apparaître des étoiles dans vos yeux ? Vous l’admirez et il vous attire, mais vous ne l’attirez pas, découvrez donc quelques attitudes à adopter dans une pareille situation.

Comment réagir face à une telle situation ?

Que vous soyez en couple ou pas, être attirée par quelqu’un (qui n’est pas attiré par vous) peut secouer votre vie pendant un bon moment. Si vous êtes en couple, cela peut être assez bouleversant et doit vous pousser à vous interroger sur votre couple et votre avenir amoureux.

Pour une femme célibataire, c’est beaucoup moins compliqué. Cela peut être une occasion pour vous, peut-être, de saisir au vol l’oiseau rare comme on dit souvent. Mais très souvent, ce sentiment d’attirance doit être réciproque pour qu’il aboutisse à une relation.

Dans l’une comme dans l’autre position, vous pouvez recourir aux services de voyance pour savoir si une éventuelle relation est envisageable.

Vous devez inéluctablement vous poser quelques questions avant de vous engager dans une quelconque aventure.

Quelques questions qui doivent vous guider dans vos réflexions

D’abord, qu’est-ce qui vous attire chez cet homme ?

Généralement, si vous êtes attirée par une personne c’est parce que celle-ci a des comportements, des principes de vie, une manière d’être qui sont reliés à vos critères de choix d’un partenaire. En couple ou pas, chacune a ses propres critères pour aimer une personne. Si vous êtes en couple, il se peut que vos critères ne se manifestent plus chez votre compagnon.

Un autre homme qui répond à vos critères et préférences peut donc facilement vous attirer. Pour une femme célibataire, l’attirance à l’égard de quelqu’un ne doit pas être l’unique raison pour “sauter sur lui”. Dans les deux cas, soyez prudentes et pensez à ce que vous voulez réellement.

Simple attirance sexuelle ou volonté de valorisation de soi ?

L’attirance pour quelqu’un peut juste être une attirance sexuelle. C’est à vous de déceler si vraiment il s’agit d’une attirance générale et sincère ou d’une simple attirance sexuelle. Pour celles qui sont en couple, si c’est une attirance sexuelle, vous devez remettre en question votre relation de couple notamment sur le plan sexuel. Cherchez la réponse à cette question avant tout.

Pour les célibataires, c’est à vous de définir le type de relation que vous voulez avoir avec la personne. Simple relation sexuelle ou envie de vous engager dans une sérieuse relation amoureuse ? Par ailleurs, il peut vous arriver, vous, femmes en couple, que votre partenaire ne vous fasse pas de compliments.

À la rencontre d’une personne qui n’hésite pas à vous complimenter, vous pouvez facilement être attirée par elle. Revoyez donc ce qui vous manque dans votre couple et essayez de voir comment l’améliorer. La réponse à ces principales questions vous permettra d’agir en connaissance de cause en couple ou pas.

tchat voyance gratuit sans attente

Add Comment

Click here to post a comment

voyance gratuite par telephone et sms sans attente