in

Découvrez le reflet de votre personnalité avec l’encromancie

Découvrez le reflet de votre personnalité avec l'encromancie

L’encromancie est un art divinatoire qui s’étend dans toute l’Europe. C’est un art qui fait appel à des techniques permettant facilement de prédire l’avenir par des taches d’encre. C’est un moyen efficace par lequel les femmes célibataires ou en couple peuvent avoir une idée claire de ce que l’amour leur réserve dans l’avenir.

Deux questions d’ordre sentimentale reviennent très souvent lors des tirages d’encromancie : Quand vais-je rencontrer l’homme de ma vie ? et comment savoir s’il m’aime encore ? Les taches d’encre peuvent vous aider à obtenir vos réponses. Voici un article qui permet de découvrir l’encromancie à travers ses origines et ses techniques.

Encromancie : histoire et origine

Ses origines sont établies en France au XXe siècle après la publication du livre de la voyante Luce Divi où elle raconte son histoire. De son vrai nom Angèle, cette ancienne chiromancienne (voyante qui lit l’avenir entre les lignes de la main) raconte dans son œuvre sa vision où elle se voit écraser des taches d’encre sur une feuille de papier.

Dans sa vision, elle remarque que la feuille prend la forme d’un ange blessé. Après plusieurs années à expérimenter une nouvelle méthode et à voir le résultat de ses expériences, elle décide de la rendre accessible au public. Depuis plusieurs années, cet art n’a cessé de montrer son efficacité.

Votre tirage immédiat : les tâches d’encre vous répondent



Encromancie : Fonctionnement et bienfaits

La prédilection en Encromancie passe par des symboles laissés par des taches d’encre sur une feuille. Seuls les voyants qualifiés peuvent lire sans risques d’erreurs les révélations des taches d’encre. Pour utiliser cet art, il faut plier en deux une feuille sur la longueur.

Ensuite, il faut inscrire sur le dos de la feuille le nom de la personne concernée. Pour finir, il faut mettre 13 jets d’encre sur la feuille et la replier en faisant attention à permettre à l’encre de bien se rependre. Une fois la feuille séchée, le voyant peut lire les révélations des taches d’encre.

Les taches donnent des révélations sur la personnalité du client. Chaque symbole délivré par les encres a une signification donnée. Il est donc possible de lire l’avenir professionnel ou amoureux du client. C’est un moyen efficace pour savoir comment se comporter en amour afin d’avoir une relation amoureuse épanouie.

C’est une méthode qui ne peut être pratiquée que par un professionnel de l’art divinatoire. L’essentiel est de maîtriser le symbolisme des dessins ou de disposer d’un dictionnaire de symboles. C’est pourquoi les services d’un spécialiste sont toujours plus conseillés.

Vous savez désormais tout l’essentiel sur l’encromancie. N’hésitez pas à y recourir pour une vie épanouie.

Publié par Sophia

Attirée par l'inconnu et tout ce qui touche à l'abstrait, les arts divinatoires me passionnent particulièrement et c'est pourquoi je partage tout ce qui me tient à coeur pour aider mon prochain dans la quête d'une vie meilleure...

Le Petit Jeu de Mlle Lenormand - tirage tarot amour gratuit

Le tirage tarot de Mlle Lenormand : origine et interprétation

Horoscope Taureau astrologie et voyance amour pour femme

Femme Taureau : Personnalité, Qualités et Compatibilité Amoureuse