Est-Ce Que Je Dois Ignorer Mon Ex ?

Est-Ce Que Je Dois Ignorer Mon Ex - reponse avec la voyance

Une rupture amoureuse vient toujours avec son lot de sentiments négatifs. Plusieurs personnes ont du mal à se remettre des ruptures, car tracassées par le manque, les regrets et très souvent l’amour qui est encore présent. Dans cette situation d’instabilité, il se pose donc très souvent la question de l’attitude à adopter vis-à-vis de son ex pour se sentir mieux. Faut-il ignorer son ex ou pas ? Tout dépend de vos intentions, si vous tenez à le récupérer ou à l’oublier.

Ignorer son ex pour l’oublier

Logiquement, l’étape basique pour oublier quelque chose est de s’en éloigner. Cela s’applique également tant bien que mal en matière de relation amoureuse. Alors, si vous tenez à oublier votre ex qui vous a brisé le cœur, la première des choses est de complètement rompre le contact avec ce dernier. C’est une décision qui semble extrémiste, mais elle est indispensable pour votre équilibre quotidien. Si vous restez en contact avec votre ex, vous serez tentée de vous préoccuper de son quotidien sans vous et cela peut s’avérer très bouleversant.

Plusieurs mécanismes vous permettent de couper tout contact avec lui ou elle. Vous pouvez changer de numéro de téléphone, le mettre dans la liste noire, cesser de le suivre sur les réseaux sociaux, éviter les rencontres avec des amis en commun, etc. Bien évidemment, ce n’est qu’une étape parmi tant d’autres pour passer à autre chose. Tâchez donc de bien prendre le départ pour arriver au bout de votre objectif.

Une autre hypothèse est envisageable, c’est celle de l’ex qui vous contacte pour vous faire part de ses regrets et de son désir de renouer. Si vous êtes déjà passée à autre chose ou que vous ne voulez pas revenir en arrière, il va sans dire que la meilleure conduite à tenir est de l’ignorer. Surtout s’il s’agit d’un fin manipulateur, il vaut mieux ne pas prendre le risque d’entrer dans son jeu. Cela demande bien évidemment une extrême maîtrise de soi. Il peut vous arriver de penser régulièrement à votre ex, n’ayez crainte. C’est un sentiment tout à fait normal, vu les moments forts que vous avez partagés ensemble. Alors, moins vous serez confrontée à votre ex, plus les émotions vont se terrer et mieux vous irez de l’avant.

Ignorer pour mieux reconquérir son ex

Silence radio, la technique de « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis », peu importe le nom qu’on lui reconnaît, c’est une méthode qui porte ses fruits dans les relations humaines. Généralement, l’être humain est porté naturellement à aller chercher ce qu’il n’a pas. Cette méthode marche d’autant plus avec l’ex qui vous a quittée. En le faisant, il s’attendait probablement à une avalanche de pleurs, de supplications et tous genres de sentiments qui traduisent votre attachement profond en lui. Eh bien, en l’ignorant, vous ne ferez que le prendre de court et susciter le mystère.

De ce mystère vont naître mille et une questions, vous ferez travailler son imagination et vous serez au centre de son attention. Il va sans dire que cette ignorance délibérée de son ex doit s’accompagner d’un certain nombre de commodités pour être efficace. En effet, en adoptant ce genre d’attitude, vous mettez votre ex face à ses responsabilités. Parallèlement, vous devez travailler sur d’autres points qui lui donnent davantage envie de revenir vers vous. Vous pouvez vous aider des conseils d’un voyant. Ce dernier grâce à son don pourra vous orienter et vous dire quoi faire pour justement le faire revenir.

Garder le contact pour les bonnes raisons

Une relation amoureuse ne s’oublie pas en un simple claquement de doigts. D’ailleurs, certaines relations amoureuses ont souvent été tellement fortes qu’on a l’impression de les avoir dans les veines. Ce n’est pas toujours la peine de lutter contre ses vieux démons pour se sentir mieux. Dans bien des cas, vous avez partagé bien plus que des moments éphémères avec votre ex-partenaire. De la relation est né un investissement, un enfant ou une entreprise. Toutes ces choses vous contraignent donc à rester liée à votre ex-partenaire pour longtemps.

Il est donc important de garder le contact pour le bon suivi de l’entreprise ou l’éducation de l’enfant. Toutefois, ce contact doit être encadré par la lucidité afin qu’elle ne devienne pas nuisible.

Garder le contact avec votre ex-partenaire peut également se montrer indispensable pour le reconquérir. Tout dépend bien évidemment des sujets que vous abordez. Il est tout de même conseillé de ne pas être trop présent, vous devez donner l’impression d’exister également sans lui. En ce qui concerne les sujets à aborder, montrez-lui que vous travaillez sur les défauts qui ont mené à votre rupture, dédramatisez la rupture et surtout évitez les sujets qui ravivent les traumatismes liés à la séparation.

Si vous êtes dans le flou, et ne savez pas trop si vous devez garder vos distances ou plutôt vous rapprocher, faites appel à un voyant. Ce dernier questionnera les esprits et vous aidera à déterminer si vous devez faire en sorte que votre partenaire revienne ou pas. Ainsi, vous saurez si vous devez l’ignorer ou pas.

tchat voyance gratuit sans attente

Add Comment

Click here to post a comment

voyance gratuite par telephone et sms sans attente