Est-Ce Que Je Vis Une Relation Karmique Avec Mon Homme?

Est-Ce Que Je Vis Une Relation Karmique Avec Mon Homme

Toutes nos actions impliquent des conséquences, c’est le principe fondamental sur lequel repose la notion du Karma. Ce concept est venu d’Asie, et s’applique aussi en amour. Qu’est-ce qu’une relation karmique ? Comment la différencier de la relation avec l’âme sœur ? On vous en parle dans cet article.

Qu’est-ce qu’une relation karmique ?

Le karma est connu dans la religion bouddhique et en hindouisme. Il représente leur concept de base et considère la vie comme une longue épopée de l’âme humaine à travers plusieurs expériences. Elle ne se limite pas à une seule vie. Elle s’étend sur plusieurs vies. À chaque étape, des décisions sont prises et engendrent des conséquences. Ces conséquences représentent le karma. Ainsi, dans cette vie, vous pourriez être amenée à faire face à des conséquences d’actions posées dans une autre vie.

Les liens entre les personnes sont aussi régis par ce même principe. Vous pouvez donc rencontrer dans cette vie des personnes avec qui vous avez des comptes à régler. Ce lien peut être d’amour, de haine, de joie ou de tristesse. Toujours est-il qu’il y a une dette à payer. Alors, l’amour karmique est donc des retrouvailles entre deux âmes. La relation que vous avez avec votre homme s’inscrit peut-être dans cette logique karmique. Comment le reconnaître ?

La voyance pour reconnaître une relation karmique ?

D’abord, il faut préciser que le fait de vivre une relation karmique n’est pas forcément négatif. Ceci dit, il n’est pas facile d’identifier immédiatement une relation karmique. En effet, elle peut parfois combler nos plus profondes aspirations en matière d’amour. Pour être certaine que vous vivez une relation karmique, vous pouvez faire recours à la voyance. Le professionnel saura vous dire avec exactitude la nature de la relation que vous vivez.

En pratique, sachez que lorsqu’il s’agit d’amour karmique, le coup de foudre est immédiat, les émotions sont fortes dès le début et la relation débute très rapidement. La complicité est immédiate et les sentiments nous semblent avoir toujours existé, d’ailleurs, c’est le cas. En effet, l’âme n’oublie pas les émotions et les sentiments. Ce n’est qu’une continuation de quelques chose qui a commencé depuis longtemps.

Âmes sœurs et relation karmique, quelles différences ?

Les âmes sœurs tout comme les personnes liées par le karma sont destinées à se rencontrer et à vivre une relation. En effet, la relation de deux âmes sœurs et la relation karmique se ressemblent souvent en plusieurs points. En revanche, il ne faut pas les confondre, car un amour karmique et une relation entre âmes sœurs sont très différents, et le fait de les confondre peut vous amener à essayer à tout prix de maintenir la relation karmique lorsqu’elle est censée finir.

Il faut savoir que les âmes sœurs ne se mettent pas forcément en couple. Il s’agit très souvent d’une relation d’amitié profonde entre deux personnes. Votre âme sœur vous rencontre dans une vie, généralement pour vous donner des enseignements essentiels sur la vie. Elle peut aussi intervenir ponctuellement pour vous sortir d’une phase très difficile de votre existence. Une chose est sûre, c’est que votre âme sœur ne vient jamais pour rester longtemps.

Contrairement à la relation karmique, une relation d’âme sœur est toujours réconfortante, harmonieuse et sécurisante. Votre âme sœur et vous, êtes une même âme et il n’y a jamais de conflit entre vous. Vous apprenez l’une de l’autre, car chacun ayant fait des parcours différents, vous vous retrouvez pour partager les expériences acquises pour évoluer et grandir. Dès que le travail est terminé, vous vous quittez sans drame en laissant dans votre esprit un sentiment indélébile.

En ce qui concerne, la relation karmique, elle est très souvent mouvementée, intense, passionnante et tumultueuse. Elle peut durer le temps nécessaire pour régler les comptes. Cependant, elle finit toujours dans des confits. Ce sont d’ailleurs ces conflits qui sont le lot de la relation karmique. La jalousie et le contrôle son omniprésent.

Dans la plupart des relations karmiques, la violence fait très vite surface parce que c’est une relation qui pousse chacun à dépasser ses limites. On se quitte et on se remet ensemble, mainte et mainte fois. La passion physique et émotionnelle est tellement forte qu’on n’arrive jamais à rester loin l’un de l’autre. C’est d’ailleurs ce qui fait qu’on a souvent l’impression que cette relation est une relation qu’il faut à tout prix préserver.

Le bénéfice d’une relation karmique ?

Le karma n’est pas une chose négative. C’est une possibilité pour s’amender et prendre conscience du travail que nous avons à faire dans cette vie. En général, si vous sortez d’une telle relation, vous sentirez que votre âme s’est purifiée et a grandi. Vous apprenez à savoir ce qui est bon pour vous, en amour.

La philosophie du karma sous-entend aussi la notion de justice. En effet, lorsqu’une personne vous a fait souffrir dans cette vie, vous avez dû semer cette souffrance dans une autre vie. Vous pouvez aller de l’avant et sans rancune. C’est une chance pour vous de construire une vie meilleure en faisant attention à vos actions.

Si vous avez des doutes, vous pouvez consulter un expert en voyance karmique, vous pouvez également commander votre thème astral.

tchat voyance gratuit sans attente

Add Comment

Click here to post a comment

voyance gratuite par telephone et sms sans attente