Est-Ce Que Mon Collègue De Travail A Des Sentiments Pour Moi ?

Est-Ce Que Mon Collègue De Travail A Des Sentiments Pour Moi

À ce qu’il paraît, il ne faut pas mélanger, l’amour et le travail. Toutefois, nous observons que la relation avec certains collègues est paisible, profonde, joyeuse et vraiment très spéciale. Quand l’amour apparaît là où les hommes et les femmes interagissent, le bureau ne fait pas exception à la règle. Pensez-vous que votre collègue a des sentiments pour vous ? Ne restez plus dans l’incertitude. Obtenez grâce à cet article les réponses aux questions que vous vous posez.

Il est toujours près de vous

Le matin, il vous cherche des yeux si vous n’êtes pas arrivés ensemble. Il guette votre entrée dans l’entreprise et à tendance à vous faire un câlin affectueux à la place d’un simple bonjour. Lors d’une réunion, il se trouve une place près de vous afin de vous faire rire par moments. Quand cette place est occupée avant sa venue, il a tendance à se mettre en face de vous pour garder le contact visuel. Vous avez le pressentiment que votre présence semble lui procurer une paix intérieure, dites-vous qu’il y a de l’amour dans l’air.

Il vous donne des surnoms affectueux

Votre collègue vous appelle par un surnom mignon qui le fait rougir dès qu’il le prononce. Il vous fait fréquemment des compliments sur votre style, votre parfum ou vos cheveux. Il a sans nul doute, des papillons dans le ventre. Votre personne l’attire et il développe des sentiments pour vous. Si vous constatez l’un de ces signes, votre collègue a sûrement des sentiments pour vous.

Il passe sa pause-café avec vous

La pause-café est pour votre admirateur, le moment propice pour s’ouvrir davantage à vous. Il en profite pour vous inviter à déjeuner avec lui, histoire de vous avoir pour lui seul, pendant quelques minutes loin des regards indiscrets. C’est en général, en ce moment qu’il entame un bavardage où vous parlez de tout et de rien. C’est aussi le moment où il en apprend plus sur votre personne. Il en profite pour tirer sa carte du jeu en faisant la meilleure impression possible pour vous en mettre plein la vue.

Les longs regards

Votre collègue vous observe à longueur de journée. Il arrive que vos yeux se croisent parfois et un petit sourire s’échappe. Il vous vole même des regards au moment où vous êtes le plus concentré sur le travail, sans que vous vous en aperceviez. Ces signes ne trompent pas.

S’il ne vous a pas encore confié qu’il détenait vos images photo, sachez qu’il en a peut-être capturé quelques-unes. Le soir, une fois à la maison son regard sera fixé sur vos images et tout ce qu’il n’a pas pu observer par prudence, là il le fera sans risquer d’être interrompu.

Voyance amoureuse, une alternative pour y voir clair

En couple ou célibataire, si vous êtes dans une phase de votre vie ou le besoin de réponses concernant votre vie sentimentale est omniprésent, la voyance amour est une option de choix. Grâce à elle, vous obtenez des réponses claires et immédiates sur votre avenir sentimental. Ainsi, si vous avez des doutes quant aux sentiments que votre collègue a pour vous, la voyance est une solution efficace pour avoir le cœur net. Vous saurez si ce collègue pourrait être votre partenaire de vie, votre grand amour. Bien sûr, un partenaire de vie est aussi une personne qui vous attire et que vous aimez. Donc si à vous aussi, il fait de l’effet, n’hésitez pas à faire recours à la voyance afin de vivre cet amour en ayant toutes les cartes en mains.

tchat voyance gratuit sans attente

Add Comment

Click here to post a comment

voyance gratuite par telephone et sms sans attente