Comment Savoir Si Mon Ex Regrette ?

est ce que mon ex regrette de m avoir quitte

Plusieurs questions nous taraudent l’esprit après une rupture amoureuse : on se demande si c’était la meilleure chose à faire, s’il y a possibilité de se réconcilier… Certaines personnes se demandent aussi si leur ex regrette la rupture et si ses sentiments sont toujours là. Cet article vous donne les signes qui peuvent vous aider à le savoir.

Il essaie de se rapprocher de vous

Lorsque votre ex regrette, il fait tout son possible pour maintenir le contact avec vous.

  • Il fait des enquêtes sur vous

Il cherche à tout prix à avoir des informations vous concernant. Il n’hésite pas à passer par vos copines et votre famille pour savoir comment vous allez, où vous allez et comment vous vous sentez. Il se lie d’amitié avec des personnes qu’il ne considérait même pas juste pour pouvoir se rapprocher de vous.

  • Il apparaît à l’improviste

Il a peur de perdre sa place dans votre vie et essaie donc d’être tout le temps présent. Il vous retrouve par surprise dans vos endroits préférés afin que vous pensiez à lui. Il évite qu’un autre vienne prendre sa place.

  • Il vous offre des cadeaux

Si votre ex regrette vraiment, il vous envoie fréquemment des cadeaux après votre rupture. Vous recevez des chocolats, des bouquets de roses déposées devant votre porte, etc. Il ne veut pas perdre le contact avec vous et remue ciel et terre pour être présent dans votre vie afin de ne pas se faire oublier.

  • Il fait de vous sa conseillère

Tous les moyens sont bons pour se rapprocher à nouveau de vous. Il fait de vous sa thérapeute et trouve la moindre occasion pour venir trouver réconfort auprès de vous. Il vous appelle pour tout et n’importe quoi pour se plaindre ou vous demander des conseils. Son objectif est que vous ayez pitié de lui et que vous ne coupez pas le contact avec lui.

Il change de comportement pour se racheter

Lorsque votre ex regrette votre rupture, il fait tout pour se racheter en changeant de comportement.

  • Il essaie de vous séduire indirectement

Il fait de son mieux pour vous impressionner afin d’attirer votre attention. Il peut vous dire qu’il va très bien, qu’il est heureux, qu’il a réussi, etc. juste pour vous impressionner. C’est sa manière à lui de vous dire qu’il apportera du bonheur et des améliorations dans votre relation si vous lui pardonnez.

  • Il essaie de réparer ses erreurs

Lorsque votre ex regrette votre rupture, il déploie tous les efforts inimaginables pour réparer ses erreurs. Il vous reparlera souvent des causes de votre rupture et s’excusera à longueur de journée pour ce qui s’est passé. Il s’excuse pour tout et pour rien.

  • Il fait tout pour vous montrer qu’il est devenu meilleur

Lorsque votre ex éprouve des regrets, il ne rate pas la moindre occasion pour vous montrer qu’il est devenu meilleur. Si pendant votre relation, vous lui avez toujours reproché d’être irresponsable et immature, il fera de son mieux pour vous prouver le contraire. Il va vous montrer par tous les moyens qu’il est mature, qu’il sait prendre des décisions réfléchies et qu’il sait assumer ses responsabilités.

  • Il change de personnalité

Si votre ex a changé de personnalité après votre séparation alors sachez qu’il a des regrets. Il cherche à être l’homme dont vous avez toujours rêvé et le modèle masculin que vous avez toujours voulu qu’il soit. Il cherche à vous amadouer pour se racheter.

  • Il devient attentionné

Pendant votre relation amoureuse, il ne s’intéressait pas aux choses qui sont liées à vous, par exemple votre passion et vos amis. Après votre séparation, il se transforme en un homme passionné et vous montre la plus grande attention du monde. Ceci signifie qu’il s’est rendu compte de ses erreurs et qu’il veut se racheter.

Savoir si votre ex regrette : recourir à la voyance pour en avoir le cœur net

Il est vrai que les signes énumérés ci-dessus peuvent vous aider à savoir si votre ex regrette. Toutefois, pour être sûre et certaine que votre ex regrette votre séparation, vous pouvez aussi recourir à la voyance. En effet, votre ex peut présenter tous les signes listés précédemment juste pour vous attirer dans ses filets et se venger. Dans ce cas, il vous fait croire qu’il regrette alors que tel n’est pas le cas. Il peut également se comporter d’une certaine manière avec vous alors qu’il est déjà passé à autre chose et qu’il vous considère à présent comme une amie. Toutefois, votre ex peut sincèrement regretter votre séparation et vouloir retourner avec vous. Toutes ces hypothèses sont possibles et seule la voyance vous permettra de savoir ce qu’il en est vraiment.

Avec la voyance, vous saurez avec exactitude si votre ex éprouve des regrets par rapport à votre séparation ou non. Le voyant peut vous aider à évaluer les chances d’un possible retour avec lui. Si elles sont grandes, c’est que votre ex est l’homme de votre vie. Alors, n’hésitez pas vous confiez à ce praticien.

tchat voyance gratuit sans attente

Add Comment

Click here to post a comment

voyance gratuite par telephone et sms sans attente