Femme Poissons : Personnalité, Qualités et Compatibilité Amoureuse

Horoscope Poissons astrologie et voyance amour pour femme

Le Poissons est considéré comme le signe le plus sensible du zodiaque : une véritable éponge à émotions. Naviguant souvent entre deux eaux, la femme Poissons semble inaccessible : plongée dans ses rêves et l’instant suivant prête à changer le monde. Une personnalité mystérieuse qui attire.

Horoscope du jour de la femme Poissons



Signification du signe astrologique Poissons

Le signe du Poissons symbolise la fin de l’hiver pour les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars. Il partage l’élément de l’eau avec le Cancer et le Scorpion. Cet élément lui apporte imagination et sensibilité, mais aussi un manque de réalisme.

Ce signe est dominé par l’influence de la planète Neptune qui est associé à l’imagination et à l’intuition. La couleur fétiche du Poissons est le bleu et sa pierre l’Aigue marine.

Idéaliste et sensible : une personnalité séduisante

La femme Poissons apparaît comme insaisissable aux yeux de son entourage : d’un côté, rêveuse et réservée et de l’autre, altruiste et intuitive. Elle séduit sans même s’en rendre compte. Rêvant d’un monde idéal, elle est très sensible aux malheurs des autres et fait tout pour les soulager.

Elle doit cependant veiller à ne pas être prise au piège de sa gentillesse et de sa bienveillance. Heureusement, son sixième sens la guide pour se sortir de situations délicates. Idéaliste, elle est détachée des questions matérielles et esquive les conflits. Son rêve : vivre d’amour et d’eau fraîche !

Ses qualités

Intuitive et hypersensible, Madame Poissons capte les humeurs et émotions de son entourage. Sa compagnie est très recherchée. En effet, serviable et dévouée, elle propose une écoute attentive et totalement désintéressée.

Elle sait prendre de la distance avec les évènements et garder son sang-froid dans les situations stressantes. Sa sensibilité exacerbée et sa grande imagination la conduisent à s’épanouir dans les activités artistiques. Cordiale et généreuse, elle attire naturellement la sympathie et les amitiés.

Ses défauts

Difficile parfois de gérer ce trop-plein d’émotions ! La femme née sous le signe du Poissons se perd alors dans un mode fait de rêves et d’illusions. Elle préfère fuir les obligations et les critiques, car elle est trop émotive pour y faire face.

Elle semble si soumise aux émotions qui l’entourent qu’elle paraît parfois lunatique : gai et optimiste si les nouvelles sont bonnes sinon introvertie et mélancolique. De nature timide, elle reste souvent sur la réserve et livre peu ses propres sentiments.

Compatibilités amoureuses des femmes Poissons

Madame Poissons est romantique et fusionnelle en amour. Ce signe possède des affinités astrologiques avec le Cancer, le Scorpion, le Capricorne et le Taureau.

Difficultés relationnelles

Même si elle est très appréciée et plutôt facile à vivre, la femme Poissons rencontre parfois des résistances dans ses relations avec les Gémeaux, les Balances, les Verseaux, les Lions, les Sagittaires et les Béliers.

tchat voyance gratuit sans attente

voyance gratuite par telephone et sms sans attente