Femme Sagittaire : Personnalité, Qualités et Compatibilité Amoureuse

Femme Sagittaire : Personnalité, Qualités et Compatibilité Amoureuse

Optimistes, enthousiastes, et généreuses, les personnes du signe du Sagittaire ont besoin de s’exprimer et redoutent la routine. Elles croient en la vie et veulent profiter de tout ce qu’elle a à offrir, et élargir leurs horizons, aussi bien sur le plan physique qu’intellectuel.

Dates et signification du signe du Sagittaire

Les Sagittaires naissent entre le 23 novembre et le 21 décembre. Ce signe de feu est le troisième et dernier signe de l’automne, et se place sous l’influence de Jupiter. Ce signe, représenté par l’animal mythique du centaure, est souvent associé à l’enseignement et à la transmission, ainsi qu’à la passion.

La personnalité des femmes Sagittaires

Les Sagittaires sont des personnes très sociables et expansives, qui ne s’imposent aucune limite.

Elles ont un grand besoin de s’exprimer et ont bien du mal à garder pour elles ce qu’elles ressentent. Les Sagittaires sont curieuses et infatigables, elles ne tiennent pas en place.

Les qualités de ce signe

Les sagittaires ont une grande joie de vivre, elles font preuve d’un optimisme naturel et d’une grande franchise. Les personnes de ce signe possèdent également une grande ouverture d’esprit, et son très tolérantes avec les autres, et surtout avec leurs proches.

Elles sont généreuses et bienveillantes, et seront toujours là pour offrir leur aide, et tout faire pour permettre aux autres de se surpasser. Elles voient toujours la vie du bon côté, ce qui leur permet de se remettre des épreuves les plus difficiles.

Elles ont un véritable gout pour la découverte de nouveautés, et seront toujours partantes pour de nouvelles aventures.

Les défauts du signe

Les sagittaires sont des rêveuses, elles peuvent avoir du mal à garder leur sérieux et à rester concentré, et parfois même devenir négligentes. Leur idéalisme peut également leur jouer des tours.

Leur franchise peut parfois leur poser problème, elles ne sont pas toujours les plus diplomates, et peuvent manquer de tact. Les sagittaires peuvent également se montrer parfois entêtées.

La grande impatience des sagittaires et leur difficulté à se satisfaire de ce qu’elles ont peuvent les pousser à agir sans réfléchir, et à parfois le regretter ensuite.

Compatibilité amoureuse de la femme Sagittaire

Au niveau des relations amoureuses, ce signe s’accorde particulièrement avec les autres signes de feu que sont le Bélier et le Lion. Joyeuses et sociables, les Sagittaires ont également une très bonne compatibilité avec la Balance, et le Verseau.

Les signes dont les sagittaires doivent se méfier

Les Sagittaires ont une grande énergie et une belle spontanéité, elles devront se méfier des signes les plus sérieux comme le Taureau, le Scorpion, et le Capricorne qui ont des personnalités qui ne s’accordent pas très bien avec leur optimisme.

Photo of author
A propos de Sophia
Attirée par l'inconnu, les étoiles et tout ce qui peut me faire avancer dans ma vie personnelle, l'astrologie et les arts divinatoires me passionnent tout particulièrement. C'est pourquoi je partage ici tout ce qui me tient à coeur pour aider mon prochain dans la quête d'une vie meilleure...

Laisser un commentaire

Vous êtes ici : Accueil » Astrologie » Signes du zodiaque » Femme Sagittaire : Personnalité, Qualités et Compatibilité Amoureuse