Heure miroir 18h18

heure miroir 18h18 : quel est le message des anges

18 h 18 : avez-vous l’habitude de tomber sur cette heure miroir sans savoir pourquoi ? Avez-vous envie de comprendre le sens caché de cette coïncidence répétée ? Voici pour vous l’interprétation de cette heure double. Qu’il s’agisse du message angélique ou spirituel, de la signification selon le tarot ou encore selon la numérologie, nous vous disons tout ce que vous avez besoin de savoir sur 18 h 18.

La symbolique et la signification de l’heure miroir 18 h 18

C’est une heure du challenge. Elle vous appelle à dire adieu à la négativité dans votre vie, à oublier certaines personnes, certaines choses ou encore certaines idées. Si vous tombez régulièrement sur cette heure, c’est que le moment est venu de penser à vous. C’est l’heure de vous concentrer sur votre propre bien-être. Il est temps que vous fassiez votre deuil, que vous compreniez que tout n’est pas perdu, que le meilleur reste à venir. Passez à autre chose, concentrez-vous sur vous-même et avancez.

18 h 18 : que signifie cette heure miroir sur le plan spirituel ?

Si vous voyez souvent cette heure, c’est qu’elle recèle une signification importante pour vous. Elle se compose des chiffres 1 et 8 qui portent tous deux une grande énergie. Le chiffre 1 représente le début, le premier pas vers un but donné. Il incarne également l’ambition, la gloire ou encore la célébrité. À ses côtés, le chiffre 8 représente positivité, pragmatisme, confiance en soi. Il est associé à la richesse et à l’abondance dans tous les domaines de votre vie. Ces deux chiffres mis côte à côte viennent vous rappeler de penser à vous, à vos rêves et vos envies dans la prudence et la patience.

L’interprétation de l’heure miroir 18 h 18 à travers les anges gardiens

Mebahiah, c’est le nom de l’ange gardien associé à cette heure double. Comme la plupart des anges associés à une heure miroir, il est efficace pendant 20 minutes précisément entre 18 heures et 18 h 20. Il symbolise illumination, intuition et imagination. Si vous évoluez dans le milieu divinatoire ou religieux, il vous sera d’un grand soutien. Mebahiah fait de vous une personne dotée d’un grand sens moral. Il vous donne de la sagesse. Vous êtes donc prudent, réfléchi et vous pensez toujours aux conséquences. Vous êtes alors un très bon conseiller pour le bonheur de vos proches. Ils n’hésitent pas à demander votre avis quand le besoin se fait sentir. Si vous êtes dans le milieu spirituel, vous avez également la capacité de dispenser de grandes connaissances divinatoires.

Interprétation de l’heure double 18 h 18 selon la numérologie

18+18 = 36. 36 représente donc la valeur de votre heure double dans la numérologie. Ce nombre signifie que vous êtes une personne très altruiste. Vous êtes doté d’un grand sens humain et vous n’hésitez pas à aider les personnes dans le besoin. Faites tout de même attention aux personnes qui tenteraient d’abuser de votre gentillesse.

En plus de ressortir votre côté philanthrope, c’est un nombre qui marque votre créativité et votre imagination assez fertile. Vous avez également beaucoup de chance et vous êtes une personne très optimiste. Votre désir le plus ardent est sur le point d’être exaucé si vous avez récemment vu l’heure miroir 18 h 18. Par ailleurs, la famille est très importante dans votre vie. Toutefois, puisque votre avis compte beaucoup pour elle, faites attention au choix de vos mots. Ils peuvent parfois faire plus de mal que des actes posés.

Interprétation de l’heure 18 h 18 selon les arcanes des tarots

Au tarot, la lune est la lame correspondante à 18 h 18. Carte considérée comme étant mystique au tarot, elle incarne tous vos doutes et vos craintes. C’est un symbole d’insécurité. Elle vous ramène au passé et peut donc être source d’angoisse pour vous. Néanmoins, elle vous permet de développer l’aspect spirituel de votre vie. Elle vous aide à évoluer aisément dans le domaine des arts divinatoires et de la télépathie.

Si elle est bien positionnée dans votre tirage, la lune vous indique que vous avez eu un passé riche d’évènements positifs. Elle incarne votre imagination et votre subconscient. Si vous êtes une femme, elle peut être le présage d’une future maternité. Mal positionnée par contre, la lune se réfère aux sentiments liés à votre souffrance. Elle symbolise les douleurs, les illusions, la tristesse, la dépression. Si vous êtes en couple, elle annonce une potentielle fin de votre relation. Ne restez pas calqué sur ce côté négatif et avancez malgré tout.

Selon sa position au tirage, elle apporte le bien ou le mal. Ce qu’elle dit de votre vie affective peut aller dans deux directions opposées. Toutefois, elle vous encourage à continuer sur votre lancée au travail. Votre talent créatif vous est d’une grande aide dans vos activités. Évitez tout de même d’être trop émotif puisque cela risque de fausser vos intuitions.

Que faire lorsque l’on voit souvent l’heure miroir 18 h 18 ?

Si vous tenez compte de toutes les informations précédentes, 18 h 18 vous apporte un message encourageant et prometteur. Si vous la voyez régulièrement, ne vous inquiétez pas. Comprenez simplement que des forces invisibles pensent à vous et œuvrent pour votre bien-être. Si vous traversez une période difficile de votre vie, dites-vous qu’il est temps de vous reprendre en main et d’aller de l’avant. Si par contre tout semble aller pour le mieux, elle vous aide dans le choix de vos nouveaux objectifs. C’est une heure double qui fait renaître l’espoir et apporte de la joie dans votre vie. Suite à une période sombre, elle est toujours la bienvenue.

TIRAGE TAROT GRATUIT : QUE ME RESERVE L'HEURE MIROIR 18h18 ?

tchat voyance gratuit sans attente

voyance gratuite par telephone et sms sans attente