Heures miroirs inversées : tout savoir sur leur signification et leur message

heure miroir inversée - signification et interpretation

Il nous arrive parfois de jeter un coup d’œil sur l’horloge du téléphone ou sur notre montre et de voir des horaires qui se présentent de façon quelque peu curieuse. On y remarque la répétition des chiffres de façon inversée dans le style suivant 10 h 01. Ce phénomène est appelé heure inversée miroir. Elles renferment une grande variété de significations qui sont à la fois pluridimensionnelles. Voyons de plus près les différents messages que peut renfermer ce type d’heures, tout comme pour les heures miroirs doubles et les heures miroirs triplées.

Qu’est-ce qu’une heure miroir inversée ?

On parle d’heure miroir inversée quand notre regard croise les chiffres désignant les heures qui présentent le nombre inversé de ceux que désignent des minutes. Les heures miroirs inversées existent et sont visibles douze fois dans un jour. La vue d’une heure miroir inversée relève des coïncidences, mais ces dernières sont souvent porteuses de beaucoup de messages spirituels. Ces messages ont parfois rapport aux points essentiels de la vie.

Les différents pans de la vie (vie privée, vie émotionnelle ou amoureuse, vie professionnelle) sont touchés par les signaux que peuvent renfermer les heures miroirs inversés. Il est donc fortement recommandé de ne pas banaliser la vue des heures miroirs inversés. En effet, elles contiennent des orientations qui peuvent être précieuses. Il peut aussi s’agir de mises en garde qui préviennent de changements majeurs dans la vie. En outre, la vue des heures miroirs inversées peut être interprétée selon plusieurs approches

Interprétation et signification des heures miroirs inversés avec les anges gardiens

Les anges gardiens ont une forte implication dans la vue des heures miroirs. Il est important de connaître la place des anges dans la vie de chacun. On les appelle anges gardiens parce qu’ils veillent sur nous. Le langage utilisé par eux varie d’une personne à une autre, mais il est fortement impliqué dans la vue d’heures miroirs. Le fait de recevoir des signes des anges peut se révéler être une expérience parfois troublante pour les personnes qui ne perçoivent par la dualité de la vie.

Tout ce qui est visible aux yeux des hommes a d’abord été visible aux yeux de leurs anges gardiens. Ces derniers dans leurs rôles de veilleurs ou de messagers peuvent prendre le soin de prévenir, de guider, d’orienter et même de protéger les personnes qui ont l’esprit assez ouvert pour voir les signes qu’ils envoient. En outre, l’univers et les anges ont une forte prédilection pour les chiffres et les heures. L’alliage des deux auxquels s’ajoute la bonne disposition spirituelle est la base de nouvelles orientations dans la vie. Toutefois, l’interprétation des heures miroirs inversés n’est pas seulement angélique. Elle est fortement inclinée vers la numérologie.

Interprétation et signification des heures miroirs inversés avec la numérologie

La numérologie est connue en tant que la science de vision basée sur les nombres. En effet, elle prend sa base sur le pouvoir de vibration que transporte chacun des nombres pour avoir une vision globale des points essentiels de la vie de la personne consultée. Elle est d’une grande aide dans le développement des différentes formes d’appréhension de l’environnement et surtout dans l’épanouissement de l’homme qui s’y trouve. De tout ce qui précède, on peut voir l’étroitesse du rapport qui existe entre la vue des heures miroirs inversés et la numérologie. La numérologie dans son essence est l’un des meilleurs chemins d’interprétation et de recherche de la signification des heures miroirs.

La correspondance des chiffres qui désignent les heures et les minutes aux fréquences numérologiques est souvent la base de la signification. Les heures miroirs inversés peuvent donc représenter les différents cycles des énergies qui conduisent la vie. La présence de chiffres comme zéro donne la signification du perpétuel renouvellement des forces et des sentiments qui guident l’homme dans sa marche. L’interprétation peut être dirigée par le positionnement des différents chiffres. Il faut dire que le 12 et le 21 ne prendront pas la même forme vibratoire dans la ligne interprétative des numérologues. Il y a donc une grande diversité de signification et d’interprétation dans la numérologie des heures miroirs inversés.

Quel message se cache derrière chaque heure miroir inversé ?

  • 01H10 : il y a de l’amour dans l’air. Votre cœur ressent de fortes vibrations amoureuses ou amicales vis-à-vis de quelqu’un. Il ne vous reste qu’à le découvrir.
  • 02H20 : il y a de bonnes nouvelles qui viennent à vous.
  • 03H30 : il y a quelqu’un de proche ou d’éloigné qui ressent une forte attirance pour vous.
  • 04H40 : un vent de trahison tourne autour de vous.
  • 05H50 : vous aurez une belle surprise dans les prochains jours.
  • 10H01 : la personne que vous aimez est fortement attirée par une autre.
  • 12H21 : un vent de médisance tourne autour de vous, dans votre entourage.
  • 13H31 : un événement négatif est sur le point de vous arriver.
  • 14H41 : vous êtes sur le point de retrouver un objet que vous pensiez avoir perdu.
  • 15H51 : une personne souhaite ardemment que vous tombiez amoureux d’elle.
  • 20H02 : une personne ressent un fort manque de vous.
  • 21H12 : votre ange gardien lutte pour votre bonheur.
  • 23H32 : quelqu’un de votre entourage se moque de vous et vous ridiculise.

Les interprétations et les significations sont variées selon les points de vue spirituels.

tchat voyance gratuit sans attente

Add Comment

Click here to post a comment

voyance gratuite par telephone et sms sans attente