Horoscope de la semaine du 3 au 9 octobre 2022 pour tous les signes du zodiaque

Nous sommes déjà dans la dernière ligne droite de 2022 en commençant le dernier trimestre et cela signifie qu'il est temps de commencer à penser aux résolutions et aux changements que nous voulons apporter en 2023.

Horoscope de la semaine du 3 au 9 octobre 2022 pour tous les signes du zodiaque

Cette semaine, les horoscopes pour tous les signes du zodiaque sont ici. Du 3 au 9 octobre 2022, nous vivrons des mouvements intenses. Les Poissons aideront les autres tandis que les Vierges prendront le temps de réfléchir. Nous sentons la zone en expansion à la suite du mouvement rapide de Mercure et Pluton, et cette pause est bien méritée et importante pour notre développement.

Nous allons tous travailler plus dur et traiter plus rapidement cette semaine, en raison des transits de Mercure. Une conséquence de cette énergie de Mercure est que nous pouvons voir clairement tout du début à la fin, indépendamment de ce qui a été prévu. C’est quelque chose qui nous a été caché depuis début septembre, lorsque la rétrogradation de Mercure a commencé. Maintenant, nous sommes de retour sur les rails et nos esprits sont intacts. Toutes les routes semblent mener à la Lune en Bélier de cette semaine, qui aura un impact fort et positif sur nous tous. Le coup de force du Bélier contribuera à nous pousser dans la réalité, et c’est une grande opportunité de croissance personnelle pour tout le monde.

Cette semaine est remplie d’un sentiment de clôture, ainsi que d’optimisme pour de nouveaux et excitants commencements, à la fois dans les affaires et en amour.

horoscope hebdomadaire
horoscope hebdomadaire – ©Canva

Horoscope Bélier pour la semaine du 3 au 9 octobre 2022

Cette semaine, Bélier, vous allez vivre un moment décisif. Vous verrez soudainement les choses sous un nouvel angle et cela vous aidera à avancer dans votre vie. Tous vos efforts cette semaine mèneront au succès, même si ce ne sera pas facile à atteindre. Continuez à aller de l’avant et vous atteindrez vos objectifs ! Acquérir cette « nouvelle » perspective ne sera pas facile, mais cela vous aidera et vous permettra de voir que sans douleur, il ne peut y avoir de plaisir. En d’autres termes, vous devez traverser l’obscurité pour atteindre la lumière.

Horoscope Taureau pour la semaine du 3 au 9 octobre 2022

Vous êtes déterminé à mener à bien vos projets cette semaine, Taureau. Lorsque vous vous fixez un objectif, vous pouvez l’atteindre.Vous êtes dévoué et capable de créer et de réaliser les choses que vous désirez. Vous êtes bien conscient que de gros efforts sont nécessaires, vous les avez donc pleinement acceptés ; mais le travail acharné vous fait sentir fort et capable. Cette semaine, plutôt que de fuir les responsabilités, vous en prenez beaucoup et vous vous assurez qu’elles sont toutes terminées rapidement.

A lire : Horoscope quotidien du samedi 1er octobre 2022 pour tous les signes

Horoscope Gémeaux pour la semaine du 3 au 9 octobre 2022

Les événements de cette semaine feront ressortir le meilleur de vous-même. Même si ce n’était pas votre premier choix, une fois que vous serez impliqué, vous verrez que c’est une nouvelle expérience qui fait ressortir certaines de vos meilleures qualités.Cette semaine, vous pouvez vous attendre à ce que vos amitiés se développent et à ce que vous développiez un côté plus compatissant. Vous agirez avec gentillesse envers les étrangers et pourrez même aller jusqu’à sauver la vie de quelqu’un.

Horoscope Cancer pour la semaine du 3 au 9 octobre 2022

Si vous attendez des nouvelles, Cancer, ça pourrait être la semaine où elles arrivent enfin. C’est d’autant plus gratifiant que vous ne vous attendiez pas à ce que les choses aillent si bien, et pourtant c’est ce qui semble se passer. C’est aussi le début d’une nouvelle phase d’introspection ; vous aurez reçu votre bonne nouvelle à ce moment-là et pourrez en faire ce que vous voulez. Si vous souhaitez améliorer la situation actuelle, vous pouvez le faire grâce à la bonne nouvelle à venir.

Horoscope Leo pour la semaine du 3 au 9 octobre 2022

La semaine du 3 au 9 octobre 2022, vous devez éviter l’agression et l’animosité. Vous avez été trop centré sur vous-même ces derniers temps et tout ce que vous avez à montrer, c’est que vous vous sentez isolé des autres.Cette semaine, vous avez pris du recul pour vous permettre de ressentir simplement l’émerveillement et la communication de quelque chose… de pur, peut-être. Vous voulez deux choses cette semaine : ressentir un enthousiasme enfantin et une interaction ludique. Vous en avez assez d’être le Lion coriace qui a toujours un problème ; cette semaine, vous vous effacez pour que les autres puissent briller.

A lire : Horoscope du mois d’octobre 2022 pour tous les signes du zodiaque

Horoscope Vierge pour la semaine du 3 au 9 octobre 2022

Vous aimez continuer à vous dire que les choses sont bien comme elles sont, mais cette semaine vous donnera l’occasion de voir à quel point vous êtes loin du compte.Vous allez certainement laisser passer une grande chance si vous ne savez pas quoi en faire. Vous risquez de la laisser passer si vous ne savez pas comment utiliser cette opportunité. Cette semaine, accrochez-vous à tous les plaisirs simples et aux personnes en qui vous avez confiance, et même si cette nouvelle possibilité offre beaucoup plus plus, vous pourriez ne pas être prêt à la saisir… et c’est OK, aussi.

Horoscope Balance pour la semaine du 3 au 9 octobre 2022

Vous recevez cette semaine des nouvelles décevantes qui vont malheureusement dominer vos pensées. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un événement qui bouleverse votre vie, c’est tout de même frustrant et ce n’est certainement pas ce que vous vouliez entendre.Ce qui vous frustre le plus dans cette nouvelle, c’est qu’elle est tout à fait exacte et qu’elle expose quelque chose de vous qui n’est pas parfait. En d’autres termes, la situation dans laquelle vous vous trouvez cette semaine est entièrement de votre fait, Balance.

Horoscope Scorpion pour la semaine du 3 au 9 octobre 2022

Cette semaine, en particulier, est sans histoire. Vous rencontrerez quelqu’un qui vous rendra heureux ; ce n’est pas grand-chose, mais c’est une sensation agréable pour vous. Vous aimez savoir que certaines personnes sont des constantes dans votre vie, et qu’elles ne disparaissent jamais vraiment. Cette semaine, vous passerez du temps de qualité avec un ami précieux, et le temps que vous passerez ensemble sera édifiant, agréable et attentionné. « Tout le monde a passé un moment fantastique. »

Horoscope Sagittaire pour la semaine du 3 au 9 octobre 2022

Si vous voulez vraiment être le rabat-joie de quelqu’un cette semaine, interférez dans ses plans même si cela ne vous regarde pas. Cela ne fonctionnera probablement que si vous êtes de leur famille ou si vous sortez avec eux, car n’importe qui d’autre verrait clair dans votre attitude moralisatrice.Vous voulez aider cette personne en lui donnant des conseils, et vous avez très probablement raison dans vos suppositions. Même si elle n’écoute pas au début, elle finira par se rendre compte que ce que vous avez dit était la bonne chose à faire depuis le début.

Horoscope Capricorne pour la semaine du 3 au 9 octobre 2022

Cette semaine, vous pouvez avoir l’impression d’avoir les mains liées et de ne pas pouvoir progresser comme vous le souhaitez. Mais ne vous inquiétez pas, Capricorne – votre intelligence vous aidera à transformer cette période en une opportunité. Vous n’êtes pas quelqu’un qui laisse passer les choses, vous ruminez et réfléchissez, ce qui signifie que vous serez davantage dans votre tête cette semaine, planifiant et retravaillant les choses en votre faveur. Vous pouvez passer du temps seul pendant la semaine, car la solitude est cruciale ici.

Horoscope Verseau pour la semaine du 3 au 9 octobre 2022

Cette semaine peut être difficile pour vous, car il semble que personne ne veuille plus jouer avec vous. C’est parce que le jeu est terminé, Verseau, ce qui signifie essentiellement que vous avez été impliqué dans quelque chose qui a consommé votre temps… de toutes les bonnes manières. Maintenant que tout est terminé, vous vous sentez perdu et incertain. Vous avez beaucoup d’énergie mais vous n’arrivez pas à la concentrer, ce qui est frustrant. Mais ne vous inquiétez pas, cette phase ne durera pas éternellement.

Horoscope Poissons pour la semaine du 3 au 9 octobre 2022

Poissons, vous êtes en mission cette semaine et vous y arriverez d’une manière ou d’une autre. Vous n’attendez pas la permission de qui que ce soit et vous n’avez pas besoin de l’aide des autres maintenant. Vous vous donnez à fond dans chaque chose et ressentez une compulsion urgente pour la mener à bien. Considérez que cela n’a aucun impact sur votre personnalité, puisque vous êtes toujours aussi gentil, compatissant et aimant. Vous êtes simplement en mission, et vous allez la mener à bien.

Photo of author
A propos de Sophia
Attirée par l'inconnu, les étoiles et tout ce qui peut me faire avancer dans ma vie personnelle, l'astrologie et les arts divinatoires me passionnent tout particulièrement. C'est pourquoi je partage ici tout ce qui me tient à coeur pour aider mon prochain dans la quête d'une vie meilleure...

Laisser un commentaire

Vous êtes ici : Accueil » Astrologie » Horoscope » Horoscope de la semaine du 3 au 9 octobre 2022 pour tous les signes du zodiaque