Vous êtes une femme, célibataire ou en couple et vous vous souciez de votre avenir en amour. Ne vous en faites plus ! Le Tirage Tarot de la Pyramide de Teotihuacan est la solution à vos préoccupations. Dans ce guide, vous aurez des informations utiles concernant ce type de tirage : son origine, son déroulement et sa signification.
Tirage de la Pyramide de Teotihuacan
L’origine du Tirage Tarot
L’origine du Tirage Tarot de la Pyramide de Teotihuacan remonte à la nuit des temps. Cependant, il a été plus amplement connu du public en décembre 2012. Ainsi, le Tirage Tarot rendra célèbre le calendrier Maya pour ses présages. La Pyramide de Teotihuacan prédit en effet les évènements futurs. Elle fut vulgarisée pour la première fois par des tableaux muraux retrouvés dans une forêt mexicaine.
Au Mexique notamment, les populations Mayas sont réputées pour leur don aux séances de divination. Elles savent prédire, expliquer et interpréter tout évènement prémonitoire. Leur savoir astrologique est sans commune mesure. Cette forme de voyance s’appuie essentiellement sur le calendrier Maya mésoaméricain.
Le déroulement du Tirage Tarot
Le Tirage Tarot de la pyramide de Teotihuacan se déroule en ligne. Une correspondance instantanée sera établie entre le voyant et le consultant. Le Tirage Tarot est totalement gratuit. La personne devra uniquement formuler ses préoccupations et recevra, dans l’immédiat, des réponses dans sa boîte mail.
Le Tirage Tarot se fait avec 19 cartes qui ont chacune leur signification. Le voyant aura à sa disposition trois arcanes (cartes). Le premier fournit des renseignements concernant le consultant. Le deuxième parlera de sa vie professionnelle et le dernier prédira des évènements à venir.
Les significations du Tirage Tarot
19 cartes composent le Tirage Tarot. Il y a entre autres la Sip, Muwan, Xul, Sak et Wo. Le tirage fait avec la Sip signifie que la personne va d’abord réfléchir avant de se lancer. La Muwan est la carte de la prudence. La Sak symbolise l’abnégation.
Alors que la Xul et la Wo représentent respectivement l’adaptation et un retour vers le passé pour un futur meilleur. Il y a aussi la Seh exprimant la capacité d’inspiration. La Ch’en fait référence à la réclusion, à l’isolation. La carte Yaxk’in est quant à elle l’emblème de la renaissance.