Le Tarot de l’Amour : toutes les réponses sur votre avenir sentimental

Tarot de l amour - Tirage gratuit et immediat

Le Tarot est une discipline de la voyance qui s’appuie sur un jeu de cartes spécifiques à cet art et qui permet de lire l’avenir. Contrairement à d’autres types de voyance, le tarot ne lit pas l’avenir dans sa globalité, mais il lit l’avenir d’un point de vue donné. C’est le cas par exemple du Tarot de l’amour qui se sert des arcanes pour lire l’avenir côté amour et répond aux questions relatives à votre avenir sentimental et affectif. Cet article vous en dit plus !

Votre tirage gratuit du Tarot de l’amour



Qu’est-ce que c’est que le tirage Tarot de l’amour?

Un jeu de Tarot se compose de 78 cartes qui se regroupent en deux catégories appelées lames. On parle de lames majeures et de lames mineures. Les lames majeures sont au nombre de 22 et se constituent de figures comme la papesse ou l’impératrice. Les lames mineures sont au nombre de 56 et se constituent des cartes dénommées bâtons, derniers ou épées.

Différentes origines sont données au Tarot suivant les sources. Cependant, une chose est sûre, l’origine du tarot est liée à celles des cartes à jouer. Ces dernières ne sont originaires de l’Europe. Selon les sources les plus fiables, les cartes à jouer proviendraient de la Chine et auraient été introduites en Europe par l’intermédiaire des échanges avec les commerçants venant de l’Orient.

Selon ces mêmes sources, le Tarot en tant qu’entité unique a vu le jour au XVe siècle dans le nord de l’Italie. Au début, le Tarot n’était qu’un jeu pratiqué par les nobles italiens et portait plutôt le nom de « carte da trionfi » qui signifie en français « carte des Triomphes ». Ce n’est que 100 ans plus tard, que le terme « tarocchi » a commencé par être utilisé pour distinguer ce dernier d’un autre jeu ayant des similitudes avec la carte des Triomphes. C’est la traduction en français du mot italien « tarocchi » qui donna naissance au mot Tarot.

Le jeu à la base a toujours utilisé les arcanes majeurs et mineurs. Ce sont des Tziganes et des bohémiens provenant d’Italie et d’Espagne qui introduisirent vers le XVIe siècle le tarot en France pour la première fois. Ils furent les premiers à se servir des cartes du Tarot pour prédire l’avenir.

Si le nom de la ville de Marseille reste attaché au Tarot en France, c’est surtout parce que la ville de Marseille est le cœur de la production des lames du Tarot en France. Les illustrations du Moyen-Âge qu’on retrouve sur les cartes de Tarot sont l’œuvre de Nicolas Convers qui les réalisa en 1760. C’est sur la base de ce modèle que Paul Marteau reproduisit en 1930 les cartes de Tarot avant que la Maison Grimaud ne les édite finalement.

Sur l’édition de la Maison Grimaud, tout a été fait pour que les couleurs, les formes, les ordres des arcanes, les figures ainsi que les symbolismes soient les plus fidèles que possible aux modèles traditionnels de Tarot.

Comment se déroule un tirage Tarot de l’amour et quelles en sont les significations ?

Il existe plusieurs variétés de tirages au Tarot. Chacun des tirages a pour but de lire avec précision l’avenir de quelqu’un en rapport avec un domaine bien précis. Il peut s’agir de l’avenir à court, à moyen ou à long terme sur la réussite professionnelle, l’amour, la chance, le bonheur ou la mort. Chaque tirage s’appuie sur les significations des arcanes tirées par l’intéressé.

Le Tarot de l’amour est un type de tirage dont le but est de lire l’avenir amoureux d’une personne, lorsque l’on veut savoir si on va bientôt rencontrer l’homme de sa vie ou encore savoir si votre conjoint vous aime encore. Il prend en compte 22 des arcanes se retrouvant dans un jeu classique de Tarot et permet de trouver des solutions à tous les problèmes de cœur. Un tirage au Tarot de l’amour nécessite que la personne soucieuse de son avenir amoureux tire cinq cartes différentes, dont quatre qui sont les principales et une dernière qui fait la synthèse du tirage.

Le tirage de l’amour est très semblable au tirage en croix. Les cartes sont d’abord battues et disposées sous forme de pile sur la table. Ensuite, les tirages se font un à un jusqu’à ce que les cinq cartes nécessaires au tirage soient complétées. Les cartes sont positionnées suivant l’ordre du tirage. Dès lors, l’interprétation se présente comme suit :

  • la première carte définit tout ce qui va en faveur de la demande faite
  • la deuxième montre tout ce qui se dresse contre la personne qui consulte
  • la troisième carte montre son futur immédiat
  • la quatrième carte montre de son côté son futur éloigné
  • la cinquième et dernière carte joue le rôle de synthèse pour la séance de consultation.

C’est cette dernière carte qui permet réellement de se prononcer par rapport à la situation présentée par la personne qui consulte.

tchat voyance gratuit sans attente

Add Comment

Click here to post a comment

voyance gratuite par telephone et sms sans attente