Le Tarot Gitan : histoire, tirage et interprétation

Le Tarot Gitan : histoire, tirage et interprétation

Le tarot gitan se sert des arcanes du jeu de tarot de Marseille avec un tirage plus simplifié que celui-ci. Il s’agit ici de choisir le type de question auquel on souhaite avoir une réponse et choisir trois lames à cet effet. Il peut s’agir de soucis de travail, de votre vie amoureuse comme par exemple savoir si votre mari vous cache des choses, ou de questionnements sur votre entourage etc.

La première lame va représenter votre cheminement ou votre passé, la deuxième la situation actuelle dans laquelle vous êtes et la troisième fera référence à votre avenir.

Votre tirage immédiat et gratuit du tarot gitan



Origine et histoire du tarot gitan

La divination et les prophéties sont le plus souvent attribuées au peuple gitan. Étant également connus sous le nom de gens du voyage, la pratique des arts liés à la voyance a toujours fait partie de leurs us et coutumes. Légendes mystérieuses, pouvoirs occultes ou rituels magiques les suivent dans tous leurs déplacements.

Religieux et très croyant, on associe également à ce peuple nomade l’occultisme et la magie. Partant de ce postulat, les gitans en profitaient pour monnayer leur savoir-faire contre quelques pièces.

Réputés pour leurs aphrodisiaques et philtres d’amour, ils ont connu pour leur maîtrise des arts divinatoires : tarots, boules de cristal, lecture des lignes de la main, etc. par les célèbres gitanes diseuses de bonne aventure qu’on retrouvait dans la rue ou dans des roulottes.

Le tirage des cartes gitanes

Il faut savoir que la lecture des cartes tziganes permet de faire des projections sur l’avenir dans différents domaines comme : la santé, les finances, la vie amoureuse, etc. La théorie du Tarot mise en exergue par les femmes gitanes est multi-séculaire. Quand on l’associe à la cartomancie, elle nous donne la possibilité de comprendre les mystères de la vie et apporte des réponses à toutes les questions qu’on se pose.

Divination, tarots, Tziganes, cartes, gitans ou prédiction sont tous des termes qui évoquent dans notre subconscient : le mysticisme. Pour être en mesure de prédire l’avenir ou de prévoir le futur, les cartes sont l’instrument qui aide le prédicateur (la prédicatrice) et exercent sur la plupart d’entre nous un attrait particulier.

Ce jeu de cartes est capable de se pencher sur certains des mystères de la vie et d’expliquer comment nous servir de nos potentialités ou même de révéler tout ce que nous ignorons ou encore ce que nous ne voulons pas savoir sur notre vie!

Les cartes de type gitan ont la particularité de permettre des prédictions sur futur en se servant de caractères simples qui sont au bout du compte très efficaces. Célibataires ou en couples, de nombreuses femmes s’en servent de plus en plus pour avoir des réponses sur leur avenir amoureux.

Photo of author
A propos de Sophia
Attirée par l'inconnu, les étoiles et tout ce qui peut me faire avancer dans ma vie personnelle, l'astrologie et les arts divinatoires me passionnent tout particulièrement. C'est pourquoi je partage ici tout ce qui me tient à coeur pour aider mon prochain dans la quête d'une vie meilleure...

Laisser un commentaire

Vous êtes ici : Accueil » Tirage Tarot » Le Tarot Gitan : histoire, tirage et interprétation