Est-Ce Qu’il Va Quitter Sa Femme Pour Moi ?

Voyance - Est Ce Qu il Va Quitter Sa Femme Pour Moi

Vous êtes amoureuse, vous en êtes sûre et vous le lui avez prouvé de maintes façons. Il se dit aussi éperdument épris de vous, vous accorde beaucoup de son temps et vous couvre de cadeaux. Tout cela a l’air bien parfait, mais il y a une ombre au tableau.

Monsieur est marié et, malgré ses multiples promesses de divorce, il n’arrive toujours pas à quitter sa femme. Que faire dans une telle situation ?

Il m’aime, mais tarde à quitter sa femme

Votre idylle était très excitante au début. Savoir que c’est un homme marié vous donnait une sensation de flirter avec l’interdit et de croquer un fruit défendu.

Il vous dit qu’il veut tout le temps être avec vous et qu’il est malheureux en ménage. Il n’aime plus sa femme et prévoit de la quitter pour vous épouser.

Cela vous convient parfaitement et vous vivez votre histoire avec lui en attendant qu’il franchisse le pas. Cependant, le temps s’étire et il n’y a toujours pas de divorce en vue.

Vous commencez à passer vos nuits seule, à vous morfondre devant un vieux film pendant que monsieur est (peut-être) avec sa femme.

Les rendez-vous annulés commencent à s’accumuler, car monsieur ne cesse d’avoir des empêchements de dernière minute.

Si vous êtes de nature compréhensive, vous essayerez de garder votre calme, de le comprendre et de ne pas perdre patience. Bien entendu, il ne cesse de vous rassurer, mais plus le temps passe, plus les doutes s’installent.

Est-ce qu’il va quitter sa femme pour moi : la voyance pour vous aider à savoir

Vos amis ne cessent de vous avertir en vous disant qu’il ne divorcera pas, mais vous ne les écoutez pas. Vous refusez de croire qu’il vous a menti pendant tout ce temps. Si votre Jules n’a pas tenu ses promesses après plusieurs mois, il est peu probable qu’il quitte sa femme.

Il faut comprendre que, quand on sort avec un homme marié, il est déconseillé de se faire trop d’illusions. Si les promesses durent trop longtemps, il ne faudrait pas trop s’attendre à un changement radical.

Cependant, même si vous commencez à avoir l’impression qu’il vous mène en bateau, une solution très simple s’offre à vous. Il s’agit de faire confiance aux visions spirituelles.

C’est-à-dire aller à l’encontre d’une voyante, afin de savoir une fois pour toutes, si votre attente en vaut la peine. Après une séance avec elle, vous saurez quelle attitude adopter par la suite.

Il vous faudra alors choisir entre continuer cette relation tout en sachant qu’elle n’aboutira pas au mariage ou tout simplement y renoncer.

Le meilleur des compromis serait une relation amant maîtresse. Accepter la relation comme elle vient et ne pas avoir des attentes démesurées.

Chaque histoire est différente, donc ceci pourrait ne pas s’appliquer à vous. Votre homme pourrait très bien quitter sa femme pour vous. Mais, il faut savoir que ce genre de cas est très rare.

tchat voyance gratuit sans attente

Add Comment

Click here to post a comment

voyance gratuite par telephone et sms sans attente